À propos

Marie Karsenty  infirmière puéricultrice et Formatrice

Fondatrice de Doudou & Tétine 

Je suis une professionnelle de la petite enfance qui œuvre auprès des enfants et des familles depuis plus de 20 ans. J'ai décidé en 2018 de fonder les crèches Doudou & Tétine  pour répondre à un besoin crucial de mode de garde dans notre région.

Mes objectifs et mon engagement

Partager, transmettre et faire de la prévention notre priorité, est pour moi d'une importance capitale car c'est ensemble, avec les parents et tous les adultes qui les entourent, que nous pourrons faire évoluer le bien-être et la santé des enfants, afin qu'ils puissent devenir des adultes épanouis.

​Forte de mes différentes expériences professionnelles tant en structure d'accueil collective, qu'auprès des enfants malades ou encore auprès de l'enfant en difficultés sociales à domicile, j'ai acquis une expérience significative dans l'accompagnement de l'enfant et de sa famille.

Il est toujours important pour moi de me tenir au courant des dernières avancées dans le domaine de la petite enfance ou de l'accompagnement de sa famille, il est tout aussi naturel de les partager avec mon entourage professionnel.

Enfin, j'ai la chance d'être entourée de professionnelles exceptionnelles qui ont à cœur d'accueillir les enfants et leurs familles chaleureusement et professionnellement.​